Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

jeudi 2 novembre 2017

Wanderlust - Semaine 19 - Kate Crane

Pour la semaine 19, Kate Crane nous propose un travail sous forme de patchwork. Pas si facile que ça à faire. Je n'aime pas trop les couleurs que j'ai choisies au départ, je pensais que cela ferait plus joli, mais bref. Je ne suis jamais contente.


A bientôt.

Jeffy





2 commentaires:

  1. Pas encore fait non plus.
    C'est vrai que les teintes sont assez dures.

    RépondreSupprimer
  2. cela arrive à chacune de nous ....on aimerait mais c'est en faisant qu'on apprends.
    je les trouve pas si mal moi mais bon :)

    RépondreSupprimer