Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

jeudi 2 novembre 2017

Wanderlust - Semaine 18 - Dyan Reaveley

Pour la semaine 18, Dyan Reaveley nous proposait de jouer avec les couleurs et les contrastes. Elle était également inspirée par une citation de W. Churchill : "Success is not final, failure is not fatal : it is the courage to continue." Voici mon interprétation. La photo n'est pas assez large, la phrase de Churchill est sur la page de gauche, en haut et en bas.



2 commentaires:

  1. Ton travail est superbe! J'aime la façon dont tu as "décoré" tes personnages.

    RépondreSupprimer
  2. bravo c'est chouette comme tout.
    ses ateliers te vont bien

    RépondreSupprimer