Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

mercredi 13 septembre 2017

Wanderlust - Semaine 33 - No one man's trash

Bonjour,

Pour cette semaine, il fallait créer une petite boîte avec des éléments trouvés qui auraient pu finir à la poubelle.

Une jolie fleur qui fait office de point central, des fils en vrac autour, des bouts de dentelle, des allumettes grillées, des embellissements métal, des épingles à nourrice et voilà.

Une jolie boîte pour accueillir une carte par mois avec un mot d'inspiration.



Très intéressant à faire, je l'ai voulu sobre, sans ajout d'encre, comme proposé par Kasia. Reste à faire les 11 autres cartes, tous les mois.

Jeffy



1 commentaire: