Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

jeudi 8 juin 2017

AJP - Semaine 22 - Repurpose

Bonjour,

Pour la semaine 22, sur Art Journal Prompt, le thème était "réutiliser". J'ai donc réutiliser du carton d'emballage, un morceau de tissu, de la dentelle, du tulle, un bouton, etc...


Avec quelques détails :




Merci de votre passage et à bientôt.

Jeffy



3 commentaires:

  1. Un thème que j'adore. J'aime beaucoup ce que tu en as fait, les objets récupérés et les teintes choisies.
    C'est quoi ce "Art Journal Prompt"?
    A bientôt (je vais continuer à regarder les vidéos de Rae)

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Pour AJP, c'est sur Facebook. Toutes les semaines un thème différent.

    RépondreSupprimer